Back to the future !

Septembre, octobre, novembre, décembre, qu’est ce qui a changé ? Rien !
Même stress dans la fabrication, même fébrilité pour remplir le tuyau de l’info régionale, mêmes retards et dysfonctionnements sur la réception des modules nationaux, même résultat insatisfaisant sur l’éditorial.

Sud et SNJ n’ont pas signé le protocole de la semaine dernière, car il était vide d’engagement concret. Rien qui puisse changer la vie des salarié·es dans la fabrication au quotidien. Depuis une semaine, une grande partie des journaux du soir sont toujours perturbés.
Avec le retour des éditions du midi, nous replongeons dans un cauchemar qui s’était interrompu le 8 novembre 2023, premier jour de la mobilisation.

En attendant des propositions concrètes et chiffrées de la direction, ceux qui ne peuvent plus accompagner le mouvement de grève du fait des retraits des préavis de CFDT, CGT et FO, peuvent abonder la caisse de grève et la partager avec leurs réseaux.

➡ Pour contribuer à la caisse de solidarité c’est par ici

Avatar de Inconnu

A propos Sud Médias Télévision

SUD Médias Télévision, syndicat à vocation nationale, autonome et indépendant, se fixe pour mission de défendre la dignité de chacun dans son travail et de lutter contre la déshumanisation de l’entreprise.