Compte-rendu CSE du 29 et 30 octobre 2020

La rentrée de François

CONFINEMENT, ÉPISODE 2, SCÈNE 1 :
Beaucoup d’interrogations et peu de réponses pour la situation générale du réseau. Pour assurer la sécurité et la santé des salarié·e·s sur site et sur le terrain, le directeur avoue, « je n’ai pas de réponses miracle. Les salarié·e·s sont prié·e·s de s’auto-protéger. »

La régionalisation ou WORK IN PROGRESS, ÉPISODE 48, SCÈNE 26 : Le directeur explique à sa manière ce qu’est ce « projet de moyen terme. »
« C’est un mouvement de fond dont j’espère qu’il ne sera pas la Xième réforme du réseau. La tendance est bien de mettre en avant la proximité, le service public. La télévision de proximité c’est une spécialité, ce n’est pas un sous-genre de télé. »

TROP C’EST TROP ! EPISODE 193455, SCÈNE 1 : Le 15 octobre dernier, les représentant·e·s de proximité d’Aquitaine ont voté une alerte pour risque grave pour incidents répétés à la Fabrique sur le site de Bordeaux.

Le compte-rendu complet à télécharger ici

Le prochain CSE sera « extraordinaire » et se tiendra dans la semaine pour faire le point sur les mesures sanitaires et l’activité pendant ce deuxième confinement.
Si vous souhaitez nous faire part d’initiatives positives ou de dysfonctionnements contactez-nous !

A propos Sud Médias Télévision

SUD Médias Télévision, syndicat à vocation nationale, autonome et indépendant, se fixe pour mission de défendre la dignité de chacun dans son travail et de lutter contre la déshumanisation de l’entreprise.