Les syndicats CGT, SNJ et SUD reconduisent le préavis de grève ce lundi 25 janvier, jour du lancement du 18h30.

Troisième confinement à l’horizon ? Une raison supplémentaire pour reporter le 18h30 en septembre !

Depuis le mois de novembre nous alertons la direction du réseau que nous ne sommes pas en capacité de fabriquer un nouveau programme pour « Le 18h30 ». La situation sanitaire s’aggrave, les services des hôpitaux sont saturés, mercredi prochain le président de la République va très certainement annoncer un 3ème confinement. Nos conditions de travail vont devenir de nouveau plus compliquées et nous ne sommes pas en mesure d’absorber une surcharge surtout sur des projets aussi improvisés.

Le préavis en pdf à télécharger ici.