Non au déménagement des locaux de France 3 Côte d’Azur à la Victorine !

Le  vendredi 4 mars, les syndicats Sud, SNJ, FO et CGT, appellent les salariés de France 3 Côte dAzur à cesser le travail à partir de 00:00h sur une durée de 24h.

Déménager les locaux de France 3 Côte d’Azur « «quoi qu’il en coûte. »
Depuis maintenant 7 ans la direction s’entête à nous faire déménager à Nice. Un déménagement qui a un prix : 13 millions d’euros, minimum, que le contribuable va payer.
Une somme astronomique pour un bâtiment qui ne nous appartiendra jamais. En effet, France 3 après avoir dépensé ces millions d’euros s’engage à rétrocéder à la ville de Nice le bâtiment dans un délai compris entre 35 et 55 ans ; une aberration !

Le préavis à télécharger ici