Compte-rendu CSE de juin 2019

Réformer, transformer, vite, vite, toujours plus vite…

Travailler plus pour diffuser plus ! C’est le mot d’ordre pour la grille régionale de rentrée. Car si les cases réservées aux régions sont plus nombreuses que l’année précédente, comment les remplir ? Avec quels programmes, quels moyens techniques et humains ?
Publication des bans pour le mariage des matinales France Bleu / France 3. Pour le meilleur ou pour le pire ?
Les services financiers dans la ligne de mire : l’expertise SECAFI qualifie le projet d’évolution de l’organisation de la direction financière comme d’une révolution pour les salarié-es. La direction tente de rassurer. Les élu-es déplorent le centralisme mis en oeuvre dans le fonctionnement de l’entreprise.
1 assistante sociale pour 21 666 salarié-es ! C’est la proposition de prestation d’assistance sociale par téléphone de l’entreprise Responsage choisie par la direction. Les élus du CSE ont adopté une résolution.

Le compte-rendu complet à lire ici

Le prochain CSE aura lieu les 29 et 30 août à Rouen en présence de la nouvelle directrice du réseau France 3, Laurence Mayerfeld.

A propos Sud Médias Télévision

SUD Médias Télévision, syndicat à vocation nationale, autonome et indépendant, se fixe pour mission de défendre la dignité de chacun dans son travail et de lutter contre la déshumanisation de l’entreprise.