La grève est reconduite jusqu’au mardi 16/02 de 18h05 à19h04.
Déjà une semaine que les salariés de France 3 côte d’azur sont fortement mobilisés sur ce préavis intersyndical, chaque jour malgré une pression exercée par la direction sur les salariés, nous sommes en moyenne plus de 50% des permanents à suivre la grève chaque jour.
Face à un mal être du collectif des salariés, notre nouveau directeur régional ne trouve rien de mieux que d’annoncer « qu’il ne négocie pas durant un mouvement social ».
Nous ne sommes pas en capacité avec nos moyens d’assurer cette nouvelle tranche du « 18H30 »
Nos services à fil des années se sont appauvris à coup de postes gelés.
La seule proposition qui nous a été présentée par la direction, concernant le comblement des postes, n’est que du réchauffé, un poste de monteur déjà annoncé en octobre dernier.
Pour la rédaction, 2 postes de rédacteurs et d’un poste de JRI, alors qu’en réunion IP de juillet la directrice régionale de l’époque, nous avait assuré le comblement de 4 postes de rédacteurs.

Lundi 15/02, si le programme du « 18H30 » de FTR, n’est pas diffusé sur notre antenne, alors que notre « 18H30 » n’est absolument pas pérenne, c’est tous les salariés déjà à bout qui subiront plus ou moins des surcharges de travail.
Les organisations syndicales signataires de ce préavis, Sud, CFDT, CGT et FO, appellent tous les salariés à se mobiliser jusqu’au mardi 16/02 de 18h05 à 19h04.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.