Depuis 7 ans, un projet de déménagement plane sur le site de france 3 Côte d’Azur. Tous les sites proposés par la direction pour accueillir les collègues d’Antibes ont fait flop : 2 BEFA (Bail en l’Etat Futur d’Achèvement) sans réel candidat, un terrain en zone inondable, etc. Dernière proposition ubuesque en date, celle de la municipalité de Nice à laquelle aucune entreprise audiovisuelle n’a daigné répondre.
Le rapport d’expertise demandé par les élu·e·s du CSE Réseau avait d’ailleurs mis en évidence les errements et aberrations de ce projet.
Suite à ce rapport d’expertise et, considérant qu’elle a répondu aux préconisations des élu·e·s, la direction a invité les salarié·e·s d’Antibes à rencontrer l’architecte du futur siège de france 3 Côte d’Azur.
Pour Sud, cette rencontre est bien trop précipitée.
Nous n’avons vraisemblablement pas assisté à la même instance lors de la restitution du rapport et, nous n’avons visiblement pas entendu les mêmes choses.
Doit-on vous rappeler qu’aucun élu·e du CSE n’a été convaincu par vos réponses ?!
Cette info/consultation ressemble beaucoup à un passage en force !
Les élu·e·s Sud refusent de servir de caution à ce projet honteux. Nous ne sommes pas des figurant·e·s mais bien des acteurs avec lesquels vous devez compter.

Aux côtés des collègues de Côte d’Azur, qui ont à maintes reprises exprimé la volonté de continuer à travailler sur le site historique de la Brague,
Sud persiste et signe : le site proposé par la municipalité de Nice est une tartufferie.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.